Bilan annuel cabinets d’audits agréés MASE

vlcsnap-2021-06-17-09h31m36s324

Bilan annuel cabinets d’audits MASE

Les 18 cabinets d’audits agréés MASE-France Chimie ont été réunis par Didier Méné, Président de MASE, le 16 juin 2021 pour réaliser le bilan de l’activité MASE et des audits passés et à venir. Cette réunion est l’occasion pour MASE de présenter ses grandes orientations, ses évolutions mais aussi un moment d’échanges et d’écoute au cours duquel les cabinets d’audits peuvent s’exprimer.

Martine Chapus,  représentante du Comité de Suivi Pédagogique de MASE, a présenté le bilan des formations initiales des auditeurs et des supervisions réalisées ainsi que les évolutions à venir sur ces dispositifs.

A cette occasion, Didier Méné, a annoncé que cette année, au regard du nombre réduit d’audits suite à la décision de MASE de proroger tous les certifications d’1 an, les auditeurs qui ne réaliseraient pas 4 audits en 2021 (nombre minimum obligatoire pour maintenir un agrément), verraient tout de même leur agrément exceptionnellement maintenu.