Signature de la charte sécurité routière

20221013_163854

Lyon, le 13 septembre 2022

Le Club Entreprises Sécurité Routière du Rhône accueillait dans les locaux de la préfecture du Rhône 28 entreprises et associations qui se sont engagées en faveur de la prévention du risque routier. Cet évènement se tenait avec le soutien et l’engagement de Florence Guillaume, Déléguée interministérielle à la sécurité routière et de Jean-Daniel MONTET-JOURDRAN, Directeur de cabinet du Préfet de région Aura. Nicolas Chouteau, secrétaire général de MASE France et International, avait le plaisir de signer cette charte au nom de MASE Rhône-Alpes.

Au delà de l’engagement pour ses propres équipes, MASE souhaite, au travers de la signature de cette charte, mettre en avant les travaux réalisés par le Club afin de sensibiliser les salariés des entreprises sur le risque routier. MASE ambitionne de pouvoir étendre les actions réalisées en partenariat avec le Club ESR du Rhône, aux autres clubs ESR de France.

Plus d’infos, https://www.clubesr69.com