Partenariat RTE – MASE

Photo signature RTE MASE

Mercredi 1er décembre, à l’occasion du salon Préventica à Paris, RTE, représenté par Nathalie PERRIN, Directrice de la Direction Santé Sécurité et Qualité de Vie au Travail et le réseau MASE, représenté par François Yves Jolibois, Vice-Président de MASE, ont signé une convention de partenariat. Cette convention vient donner un cadre global à l’adhésion de RTE à notre système.

RTE, en tant qu’entreprise utilisatrice, attend de ses entreprises intervenantes qu’elles disposent d’un système performant et organisé de management de la santé-sécurité. RTE considère que le référentiel MASE est pertinent en ce sens et favorise l’amélioration des performances en matière de Santé et Sécurité des travailleurs. RTE recommande donc son utilisation.

Cette reconnaissance par RTE de l’efficacité de notre action renforce notre position de “référence des certifications SSE” dans l’industrie et les services.

Ce partenariat s’inscrit dans un contexte de développement très dynamique pour le réseau MASE qui vient de franchir cette année la barre des 6000 entreprises adhérentes et connait un nombre record de demande d’adhésion que ce soit en France ou sur l’Afrique de l’Ouest.