Témoignage MASE aux rencontres Santé – Sécurité du Groupe EDF

Logo EDF

Progresser ensemble avec nos prestataires pour éradiquer les accidents graves et mortels :

Tel était l’un des sujets abordés par EDF dans le cadre des “rencontres santé – sécurité” réunissant 150 dirigeants et encadrants du groupe EDF. A cette occasion, Nicolas Chouteau, secrétaire général de MASE, Philippe Madonia, préventeur au Centre d’Ingénierie Hydraulique, membre du comité de pilotage de MASE Rhône-Alpes et Jean Baptiste Dumas, directeur de Ponticelli Rhône-Alpes, membre du Conseil d’Administration de MASE Rhône-Alpes ont présenté leur retour d’expérience sur l’importance pour les entreprises utilisatrices et intervenantes de travailler en réseau afin de partager le même langage santé – sécurité.

La convention de partenariat signée en 2019 entre MASE et le groupe EDF donne un cadre à des projets spécifiques. Elle permet d’encourager et de donner du sens à des actions communes EDF/Prestataires qui se tiennent localement comme ont pu en témoigner Jean-Baptiste Dumas et Philippe Madonia pour le chantier du barrage de Beaumont.