OFFICIEL : création de MASE Océan Indien

Diapositive2

Paris, le 9 novembre 2023

A l’occasion du Conseil d’Administration de MASE France et International du 9 novembre 2023, le collectif d’entreprises réunionnaises représenté par Karine Chow Yuen et Philippe Collowald de la SRPP (groupe Rubis) et Jean Cheung Ah Seung de ABC Scaffolding (groupe ABC), ont présenté leur projet de création d’une association MASE sur le bassin de l’océan indien. Cette association aura pour socle l’île de la Réunion et couvrira également les territoires proches (Mayotte, …). Comptant déjà localement 8 entreprises utilisatrices souhaitant la création d’un MASE local (Avifuel, Cyclea, Edf SEI, Ola Energy, Runeo – Véolia, Srpp, TotalEnergies et Vivo Energy Réunion), d’une dizaine d’entreprises certifiées (dont certaines membres de l’équipe projet : ABC Scaffolding, E2R, GLI TP, GLI Grues à Tours, Locmanu, MDG, ) ainsi qu’une auditrice, les membres du Conseil d’Administration ont validé à l’unanimité la création de la 11e association MASE : Le “MASE Océan Indien”.

• Vous êtes une entreprise utilisatrice et vous souhaitez développer votre culture SSE et celle de vos prestataires?
  • Vous êtes une entreprise intervenante et souhaitez rejoindre la grande famille du MASE?

Alors contactez l’équipe du MASE Océan Indien à maseoi@mase-asso.fr .

L’assemblée générale constitutive et le dépôt des statuts sera effectué début 2024.