MASE Awards : Votez pour désigner le vainqueur !

Les MASE Awards sont une initiative destinée à promouvoir les bonnes pratiques SSE mises en oeuvre dans les entreprises. Ce challenge, ouvert aux adhérents de MASE, se tient régionalement tous les deux ans. Cette année MASE organise la 1ère finale nationale pour laquelle sont qualifiés les vainqueurs des dernières éditions régionales.

Les membres du jury, réunis en visioconférence le 6 juillet, ont eu la lourde tâche de ne conserver que 3 initiatives qui sont maintenant soumises au vote de nos 5500 adhérents.

POUR VOTER, CLIQUEZ ICI.   (clôture des votes le 15 septembre).

Les 3 qualifiés sont :

• « Exojacket » – Sodi (vainqueur MASE Awards édition Sud Ouest)
  • « Outil de rangement et de manutention pour grues mobiles » – Foselev (vainqueur MASE Awards édition Méditerranée)
  • « Exosquelette de la main » – Clemessy Services (vainqueur MASE Awards édition IdF – Ndie – Centre)

L’annonce du vainqueur et la remise des prix se tiendra lors d’une conférence organisée dans le cadre de Préventica Lyon (du 29 sept. au 1er octobre).

Les membres du jury tiennent particulièrement à féliciter Actemium et Prezioso-Altrad Services pour la qualité de leurs initiatives, mais après évaluation, celles-ci n’ont malheureusement pas été retenues parmi les trois finalistes.

• « Quizz sécurité » – Actemium maintenance nucléaire sud (vainqueur MASE Awards édition Rhône-Alpes)
  • « Bande dessinée HSE » – Prezioso – Altrad Services (vainqueur MASE Awards Atlantique)

Composition du jury (représentants de nos adhérents et partenaires) :

• VINCENT Stéphanie (groupe Axia Intérim) – Présidente du jury
  • BAYLE Elodie (SNCT)
  • BELTRAME Dominique (groupe Fouré Lagadec)
  • BELTRAN Eric (ABB)
  • BOISSIERES Ivan (ICSI)
  • CATHELINE Christophe (OPPBTP)
  • CHOUTEAU Nicolas (MASE)
  • DEJEAN SERVIERES Eric (Préventica)
  • FAUDEUX Hervé (ExxonMobil)