Le magazine PIC met à l’honneur le MASE et plusieurs de ses adhérents dans son édition de janvier – février 2023.
A lire :
- p 14 et 15 : “les objectifs du MASE pour 2023 – 2025” et l’interview de Didier Méné, président de MASE France et International. Lire la suite ici.
- p 24 : “La prévention dans le BTP à l’honneur” : notre adhérent Ligenheld, vainqueur des Mase Awards 2022, édition EST, pour son renforcement des accueils sécurité avec des lunettes de réalité virtuelle. L’entreprise remporte pour la même initiative le trophée bronze “Victoire de la prévention BTP” dans la catégorie “initiative jeune / nouvel embauché / intérimaire”. Lire la suite ici.
- p 28 à 30 : Interview d’Alexandre Vieillefosse, chef du service sécurité et santé au travail du grand port maritime de Bordeaux. Il y témoigne de son investissement dans le réseau MASE, particulièrement en tant que pilote du Comité de Suivi Pédagogique (CSP), entité en charge de la formation des auditeurs et des membres de comité de pilotage MASE. Lire la suite ici.
- p 40 : “dossier exosquelettes”. Témoignage de Maud Susunaga, responsable SSE région Nord pour Clemessy Services EES, sur le déploiement du gant bionique “Ironhand”, co développé avec un prestataire spécialisé. Cette initiative a remporté lors de la finale nationale 2020 des MASE Awards le trophée “argent “. Lire la suite ici.