Les entreprises réunionnaises s’engagent pour le MASE

MASE_LinkedIn-FB

Vous souhaitez faire progresser votre organisation sur les thématiques de santé, sécurité et environnement ?

L’association MASE et ses partenaires : ABC Scaffolding, E2R, EDF, GLI, TotalEnergies, SRPP, Vivo Energy, Isodom et ASA21 Consulting vous convient à une réunion d’information sur le référentiel MASE : le vendredi 7 avril 2023 de 10h à 12h au Village by CA (20 Rue Maxime Rivière, 97490 Sainte Clotilde)

S’inscrire : ici

Cet évènement s’adresse : aux dirigeants de petites ou grandes entreprises réunionnaises qui réalisent des travaux de maintenance, d’entretien chez leurs clients ou aux donneurs d’ordres qui travaillent avec des prestataires pour l’entretien de leurs installations et de leurs équipements.

Le référentiel MASE est accessible à tous ! Pragmatique, orienté terrain avec des exigences clairement définies, il permet à court et moyen terme de diminuer les accidents du travail et d’améliorer la culture sécurité de votre entreprise.

La santé et la sécurité sont au cœur de nos organisations, rejoignons-nous pour en parler !