Lyon, le 29 septembre 2022,
Les MASE Awards sont une initiative destinée à promouvoir les bonnes pratiques SSE mises en œuvre dans les entreprises. Ce challenge, ouvert aux adhérents de MASE, se tient régionalement tous les deux ans. A l’occasion du salon Préventica de Lyon, se tenait la 2e édition de la finale nationale des MASE Awards pour laquelle sont qualifiés les vainqueurs des 7 édition régionales.
Après examen des 7 initiatives, le jury a eu la lourde tache de n’en qualifier que 3 pour l’ultime étape : le vote des adhérents du réseau qui s’est déroulé cet été.
- CITBA : « Objectif QR Code », vainqueur de l’édition Sud-Ouest
- ENDEL : « Escape box », vainqueur de l’édition Hauts de France
- SADE : « Magnetop », vainqueur des MASE Awards, édition Méditerranée.
Avec 45,3% des 923 votes exprimés, Didier Méné, président de MASE et Catherine Devidal, directrice de l’OPPBTP AURA, ont eu le plaisir de remettre l’Awards d’Or à Eric Vialan, société SADE, pour son “Magnetop” qui remporte cette 2e finale nationale des MASE Awards.