Mentions Légales

Tous les droits du présent site sont la propriété exclusive du MASE. Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composants le site MASE sont strictement interdites hormis les éléments prévus à cet effet. Tous les visuels, illustrations ou photographies du site sont la propriété exclusive et définitive de l’association MASE. Le MASE décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruptions de la connexion.

• Éditeur MASE
  • Directeur de publication Nicolas Chouteau
  • Conception & Réalisation Strat&Pix

Collecte des données et Protection de la Vie Privée

Les informations collectées par le MASE sont destinées à son usage exclusif. Le MASE s’engage à ne pas divulguer, vendre, louer, donner, ou prêter à des tiers votre adresse électronique ou toute autre information personnelle ou professionnelle.

Les informations recueillies par l’association MASE font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement des demandes des entreprises certifiées ou souhaitant le devenir. Elles nous permettent de traiter votre demande, de vous proposer des réponses personnalisées et de vous informer sur l’actualité du MASE. Le destinataire des données est le MASE. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Nicolas CHOUTEAU – nicolaschouteau@mase-asso.fr