Le réseau MASE représenté par Pierre Clousier, président de MASE Rhône-Alpes, directeur d’Arkema Pierre Bénite, et Préventica, représenté par Eric Dejean Servière, commissaire général des congrès/salons Préventica ont signé le 28 mai 2018 un partenariat pour 3 ans à l’occasion du salon de Lyon.

La Journée Mondiale de la Sécurité et de la Santé au Travail va être célébrée dans plus de 100 pays. MASE, qui vous accompagne dans le développement d’une culture SSE intégrée, veut s’inscrire dans cette promotion mondiale de la prévention des risques liés au travail. Notre progression régulière et notre récent développement à l’international nous amènent à partager avec vous ces données mondiales et ainsi considérer ensemble l’ampleur de notre mission. Ensemble, faisons de MASE le système de référence des entreprises dans l’industrie et les services pour garantir durablement la Santé et la Sécurité des salariés dans le respect de l’environnement

Didier MENE

Président de MASE

Rémy-Louis Budoc, Vice Président de MASE, et Nicolas Chouteau, Secrétaire Général, ont présenté le 20 avril 2018 la démarche MASE à Jean-Pierre Philibert, Président de la Fédération des Entreprises d'Outre Mer (FEDOM).

Nicolas Chouteau, secrétaire général de MASE, a été reçu à la Direction Générale du Travail (DGT) par Arnaud Pujal, Chef du Bureau de la politique et des acteurs de la prévention et par Clémentine Braillon, adjointe, afin de leur présenter le réseau MASE, les résultats concret obtenus par nos adhérents en matière de prévention des risques, etc. Cette rencontre est le point de départ de nouveaux échanges à venir.
MASE a participé le 13 avril 2018 à Paris aux échanges organisés par les membres de la mission «santé au travail» qui a été confiée par le Premier Ministre Edouard Philippe à Mme la députée Charlotte Lecocq, M. Henri Forest et M. Bruno Dupuis.

Partenaires MASE